Préserve la performance
Ne perdez pas en puissance
Lorsque l'effet de l'huile s'amenuise, il peut y avoir des frottements qui diminuent l'efficacité et la puissance du moteur. Shell Advance Ultra ne perd pas de son effet entre les intervalles de vidange, afin que votre moto puisse toujours donner le meilleur d'elle-même.
*Sur la base des données de tests internes de Shell avec des motos de type Honda Wave 125cc ; mesures prises après 1000 et 13 000 kilomètres avec un intervalle de vidange de 6000 kilomètres.
Economies de carburant
Optimisez la transmission*
Shell Advance Ultra minimise la formation de dépôts pouvant entraîner des pertes dues au frottement. L'huile rend ainsi possible une transmission plus efficace de la puissance du moteur pouvant mener à une consommation moindre de carburant.
*Différents résultats moyens ont été comparés avec Shell Advance Ultra 10W-40 et Shell Advance AX5 20W-40, en utilisant une essence Shell avec un indice d'octane de 91 sur des motos Honda Wave 125cc après rodage du moteur à des intervalles de 6000 kilomètres – la consommation de carburant peut être influencée par d'autres facteurs, comme l'état du trafic, le type de moto et le style de conduite.
Intervalle des vidanges
Faites plus de kilomètres entre deux vidanges
L'évaporation et l'altération de l'huile diminuent l'effet de l'huile. Shell Advance Ultra a une évaporation moindre et une meilleure résistance à l'altération, ce qui signifie concrètement qu'elle ne montre aucune perte d'efficacité après 6000 kilomètres (soit deux fois plus qu'un intervalle normal entre deux vidanges).
Shell Advance Ultra résiste deux fois plus longtemps par rapport à un intervalle classique de 3000 kilomètres entre deux vidanges. Suivez les instructions du fabricant de votre moto en ce qui concerne la fréquence des changements d'huile, car elle varie d'un modèle à l'autre. Les intervalles entre deux vidanges peuvent aussi être influencés par d'autres facteurs, tels que la qualité du carburant et le style de conduite.