SUJETS PRINCIPAUX

Carburants Shell & AdBlue®

Apprenez-en davantage sur les carburants Shell et le savoir-faire technologique que contient chaque goutte de ces carburants.

Huiles moteur Shell Helix pour voitures

Les huiles moteur Shell HELIX pour voitures ont été conçues pour répondre à vos besoins – quels que soit les défis que vous vous fixez. Découvrez notre gamme de produits.

L´Application Shell

L´application Shell est arrivée

Profitez du localisateur de stations-service amélioré avec fonction de filtre et fonction contextuelle intelligentes ainsi que des coupons exclusifs de l’application Shell.

La carte carburant Shell pour les entreprises en Suisse

Notre carte carburant, qui offre plus pour les entreprises : gestion simple de flotte, Contrôle complet des coûts et nombreux services supplémentaires attrayants.

Dernières Nouvelles

Partenariat solide pour la télématique et les solutions de flotte: cooperation avec autoSense

Les véhicules modernes génèrent une quantité considérable de données à chaque trajet – et la lecture et l’évaluation de ces données via la télématique sont un élément essentiel de la gestion de flotte moderne.

2ème place pour l’équipe HEIA Fribourg au 39e Shell Eco-marathon

L’équipe de la haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg a obtenu une sensationnelle 2e place dans la catégorie Urban Concept lors du Shell Eco-marathon.

Shell Eco-marathon : Eta-one de la HEIA Fribourg était pour la première fois de la partie

La Suisse était représentée par une toute nouvelle équipe de la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg. Ses étudiants ont passé plus de 4000 heures à développer et construire leur véhicule, baptisé Eta-one.

Étude Shell SmartPay : la Suisse leader en matière de paiement numérique dans la région DACH

Une récente étude commanditée par Shell en Allemagne, en Autriche et en Suisse (DACH) fin 20221, démontre que le paiement par carte de crédit est une option intéressante et que les options de paiement numérique sont bien acceptées en Suisse – notamment auprès de la Gen Z. Ainsi, ce sont 77 % des Suisses qui utilisent d’ores et déjà des options de paiement numérique de manière régulière. En Allemagne et en Autriche, ils ne sont, respectivement, que 55 % et 53 %. Près de 7 jeunes sur 10 (66 %) âgés de 16 à 27 ans apprécient ces options qui leur permettent de gagner du temps.